2 mars 2010

[ADDON] GridLivingSeed en préparation!

Selon le dernier sondage vous serez 40% utilisateurs de GRID à souhaiter afficher un indicateur "Ma Graine de vie" sur les MT.

Résultat du sondage :
Oui: 17 (32%)
Non: 25 (48%)
Ne possède pas GRID: 10 (19%)

J'avoue que l'utilité de ce module est très limité, mais je pense qu'il peut être fun.
On peut par exemple s'amuser à placer une graine de vie sur chaque MT, pour s'assurer d'encaisser les prochains dommages sans spammer comme un fou Nourrir.
Il serait plaisant aussi de connaître le soin que va apporté la graine de vie.

Je vais donc me lancer dans son développement cette semaine.
Je suis remotivé par l'intérêt grandissant de GridCooldownSwiftmend.

Ma seule crainte est d'être bloqué, je ne sais pas comment vérifier si une unité dans GRID est un MT. Si avez une idée, n'hésitez pas à la formuler en commentaire.

4 commentaires:

  1. Salutation Lolo,

    J'avais déjà cherché une solution pour identifier les healeurs et/ou les MTs dans Grid et aucune solution "facile" n'existe à ma connaissance.

    Cependant, si jamais le codage d'un add-on "plugin" de Grid t'intéresse, il existe une librairie qui permet d'identifier la classe d'une personne (basée sur Ace, tout comme grid => Intégration facile). Il suffit alors de comparer la classe+spec renvoyées pour savoir si la personne est Tank :)

    libGroupTalents
    ( http://www.wowace.com/addons/libgrouptalents-1-0/ )

    J'espère que ça pourra t'aider ;)

    RépondreSupprimer
  2. Grid Grid Grid... Come 'on un article sur HealBot, surtout qu'il est devenu bien fat suite aux améliorations de ces dernières semaines.

    RépondreSupprimer
  3. hé oui j'adore GRID ^^
    Il y a quoi de nouveau?, tu peux linker un article sur les nouveautés qui peuvent me faire changer de bord?

    RépondreSupprimer