27 janvier 2010

[Guide 3.3] Les premiers tests du 4T10

Sur elitistjerks, des joueurs ont commencés à tester le bonus 4T10, et apparemment les nouvelles sont bonnes.

Voir : http://elitistjerks.com/f73/t88836-restoration_itemization_thread_3_3_a/p3/

Le bonus est intelligent:
 - Il pose une nouvelle récupération sur les joueurs ayant le moins de vie.
 - Il pose une nouvelle récupération sur les joueurs n'ayant pas de récupération. Si tous les joueurs ont une récupération, il pose une nouvelle récupération sur un pet.

Le bonus peut s'activer sur les ticks mais aussi au moment de son application sur la cible. Le bonus a donc 14% de chance de s'activer par récupération, soit 1 chance sur 7 de générer une nouvelle récupération.

Les premières informations rassurent sur l'efficacité du bonus par rapport au T9.

Par contre, les joueurs se demandent si le bonus est compatible avec les glyphes de récupération et récupération rapide.
En effet la nouvelle récupération du bonus est dissociée dans les logs.
Voir l'onglet "Healing by spell": http://www.worldoflogs.com/reports/t0j4nnfpbprzmki3/details/17/?enc=bosses
Dans cette exemple, le gain est de 5.5% HPS. je note aussi que la nouvelle génère moins d'overheal qu'une récupération classique, ce qui confirme l'intelligence du bonus.

Il reste à savoir ce qui se passe si tous les joueurs ont une récupération.
De plus il serait intéressant de savoir si une récupération générée par le bonus, peut en générer une autre, ce qui serait un petit plus sympathique.
Reste à vérifier si la prompte guérison fonctionne sur cette nouvelle récupération (apparement oui, d'après les joueurs sur elitistjerks)

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