11 février 2010

[News] Patch 3.3.2

8 jours que je n'ai pas ajouté un article, je commence à faiblir pourtant j'ai plein de sujets que j'aimerai traité ^^

En bref, je reviens sur les dernières modifications apportées par les derniers patch.

Le bonus 4T10 du druide restauration a été amélioré:
" Les déclenchements de l'effet Récupération du T10 Druide fonctionnera mieux dans un groupe de Raid et n'évitera plus les cibles ayant un sort de Récupération sur elle mais il continuera d'éviter les cibles ayant les Récupération du Druide sur elles. "

En fait, ils ont corrigés un bug, apparement le bonus ne s'enclenchait pas si une récupération d'un autre druide était présent sur la cible.
Ils confirment que le bonus se pose prioritairement sur les cibles qui n'ont pas de récupération.

Le bijou Poussière lunaire purifiée a été augmenté de 26 SP, ce qui passe son HPS théorique à 782 au lieu de 669.

Personnellement j'ai envie de l'acheter, il me manque cruellement un deuxième bijou qui augmente la puissance des sorts, surtout sur Lana'thel ou Valithria ou je n'ai aucun soucis de mana.
Mais bon vu à la vitesse de tortue que j'engrenge les emblèmes, j'aurais certainement le bouclier d'Althor avant :p

J'ai modifié l'article sur les meilleurs bijoux druides en conséquence:
http://lolofora.blogspot.com/2010/01/guide-33-les-meilleurs-bijoux-pour.html

Bon jeu à tous!

5 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau post,je n'en suis encore qu'à 3 t10, il me tarde de tester le bonus 4 pièces.
    Ma drood s'appelle Galentraïa server Krasus,j'aimerai avoir ton avis si tu as le temps.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Si tu raid beaucoup à 25, n'hésites pas à prendre au plus vite le 4T10.
    Il est très utile sur des combats comme Lana'thel, ou le bonus peut apporter + de 8% de ton HPS effectif.

    Que la force de la nature t'accompagne pour vaincre le roi liche!

    PS: N'hésiter à demander un sujet en particulier ou de me corriger si je dit n'importe quoi :p

    RépondreSupprimer
  3. Merci a toi Lolofora pour ce super blog très bien rempli et bien construit. Je passe régulièrement jeter un coup d'oeil et j'attends avec impatience tes nouveaux posts...

    PS: Pour la question posée sur le forum Millenium (oui c'est moi^^) je vais m'orienter vers le 4 pièces T10 mais j'attends d'avoir les 4 pièces, pour l'instant je garde mon 4 pièces T9 qui est excellent.

    A bientot,
    Patou.

    RépondreSupprimer
  4. Salut à toi, :D

    je lis ton blog et il est super, félicitations !!!

    J'aurais une p'tite question : est-ce que le bonus 4t10 est PRIMORDIAL en Raid 10 ? car j'hésite à abandonner mon 4t9 pr un 2t10 ou un 4t10 :s

    Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. je ne fait que des raid à 25, je ne me suis pas penché sur l'équipement optimal en raid 10.

    Il est clair que la bonus du 4T10 est moins utile en raid 10 que le 4T9.

    Mais je pense que la puissance des sorts et la hâte apportés par l'équipement de ICC donne + d'efficacité sur la plupart des combats.

    RépondreSupprimer